A propos de l’entreprise

INTERSICA, filiale du groupe Inter360, fournit des services d’inspection, d’expediting et d’audit techniques pour sécuriser les supply-chain de nos clients, afin de contribuer à la sécurité des personnes et à l’intégrité des biens.

Nous avons développé au fil des années une solide expertise et des compétences reconnues dans une large gamme d’équipements industriels, et ce sur divers secteurs d’activités (Pétrole & Gaz, Eolien, Nucléaire, Valorisation énergétique, …).

Notre fort réseau d’implantations à l’international (France, Italie, Qatar, Malaysie, Singapour, USA, Argentine) nous permettent de proposer des missions et des opportunités variées.

Afin de renforcer son équipe opérationnelle, Intersica recrute un inspecteur QA/QC pour ses activités d’inspection et de Contrôle Non Destructif.

Contexte:

Le poste consiste à :

Nous offrons des formations internes à nos métiers (soudure, revetement, robinetterie, CND, …) , ainsi qu’un processus de compagnonnage afin d’augmenter les connaissances techniques dans les différents domaines et equipments, et ce

Localisation :

Normandie ou Ile de France (ce poste nécessite des déplacements réguliers en france comme à l »international).

Compétences :

Poste réservé aux personnes résidant actuellement en France, et déjà titulaire des autorisations requises pour travailler en France.

Fourchette de salaire indicative : 35k€ – 38k€ / an

Interfaces :

Vous serez amené à collaborer avec :

 

Pour postuler : Candidatures à faire passer à l’adresse mail suivante : ressources@intersica.com

es_ESSpanish